Handmade Quality

La passion d’enseigner des métiers passionnants

Communication, audiovisuel, cinéma d’animation : pour enseigner ces métiers passionnants il faut être porté soi même par une réelle passion.

Pour des étudiants formés mais pas formater.

NOTRE HISTOIRE

Tout commence le 03 mars 1997, il y a plus de vingt ans quand Mme Christine REY et M. Pierre Roca décident de s’associer pour créer L’Institut de Développement Multimédia au Soler, en périphérie de la ville de Perpignan. À l’aube de l’avènement d’internet, l’institut commence par dispenser des cours dans le cadre de la formation professionnelle dans les métiers du web, de l’audiovisuel et du design graphique. En 2003, les fondateurs décident alors d’ouvrir la formation des métiers créatifs aux jeunes bacheliers afin de leur permettre d’accéder à une formation qualifiante et professionnalisante.

En 2011, L’IDEM s’exporte à l’international en ouvrant un second campus à Barcelone. Capitale mondiale du design et de l’animation, la cité catalane réunie toutes les conditions pour permettre à nos étudiants de développer leur créativité au maximum mais aussi de travailler avec les plus grands studios et agences mondiales.

Project

Waveform Concept Design

Client

The People Inc.

What We Did

Company Branding, Responsive Web Design

Préparer les étudiants

à la réalité

professionnelle

Avoir une dimension

internationale